Top Jeunes Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Jeunes Talents


 
AccueilRechercherDernières imagesSite S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chris Michèle

Aller en bas 
AuteurMessage
topanais

topanais


Messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2010

Chris Michèle Empty
MessageSujet: Chris Michèle   Chris Michèle Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:55

Interview de Chris Michèle:

Top Jeunes Talents: Comment avez vous connu Top Jeunes Talents ?

C'est le p'tit prince dakamusic, micka68 qui m'a dirigé vers vous

Top Jeunes Talents: Que pensez vous du concept de Top Jeunes Talents, ce nouvel outil en communication ?

Tout ce qui permet un échange direct entre les artistes et les internautes qu'on pourrait qualifier de "public" est génial !

Top Jeunes Talents: Dernière question, quel serait votre message à adresser à nos internautes ?

Venez soutenir les artistes au max ! Nous avons besoin de sentir votre présence votre complicité ! Laissez-nous des messages, partagez avec nous la passion qui nous unis car c'est vous, et rien que vous qui êtes notre vrai moteur ! A quoi cela sert-il de composer des chansons si c'est juste pour les voir s'empiler sur des étagères ?

Top Jeunes Talents: Vos projets à venir?

Je rève, j'espère, je croise les doigts (mais je me bats aussi pour, je précise quand même) est que la production démarrée sur akamusic aboutisse et, si possible, assez rapidement (1 an maxi ?). Pouvoir décoller musicalement ! En vivre, ce serait génial (même sans Ferrari dans le garage !, pouvoir être artiste à 100 % !

Top Jeunes Talents: Parlez nous de votre univers.

Notre univers musical est principalement coloré de balades (chansons françaises, my english is not very good)

Top Jeunes Talents: Quelle est votre histoire?

Mon histoire ! Pas assez encore au niveau musique pour pouvoir vous en dire des tonnes, mais des envies plein la tête dès que j'en aurai l'opportunité

Top Jeunes Talents: Bonjour, qui êtes vous ?

Qui je suis ? en voilà une question pas facile ! Dans la vie privée je suis comme tout le monde, j'me fonds dans la foule. Quand je suis derrière le micro de notre petit home studio, je me transforme en artiste et ça, c'est le pied ! Pouvoir donner naissance à une chanson, lui donner une âme par la consonnace des mots et l'émotion d'une interprétation, j'adoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
https://top-jeunes-talents.forumactif.com/index.htm
 
Chris Michèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Aendja
» Chris Bieber
» Interview de Sher an' Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Jeunes Talents :: LES ARTISTES :: Les jeunes talents-
Sauter vers: