Top Jeunes Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Jeunes Talents


 
AccueilRechercherDernières imagesSite S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chris Bieber

Aller en bas 
AuteurMessage
topanais

topanais


Messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2010

Chris Bieber Empty
MessageSujet: Chris Bieber   Chris Bieber Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:54

Top Jeunes Talents: Comment avez vous connu Top Jeunes Talents ?

Via les moteurs de recherche

Top Jeunes Talents: Que pensez vous du concept de Top Jeunes Talents, ce nouvel outil en communication ?

Je trouve ca génial de pouvoir se présenter grace a cet outil en communication

Top Jeunes Talents: Vos projets à venir?

Actuellement tout se met en place. Je sais qu'il faut du temps pour que tout se réalise. Mais faire des podiums de quartiers n'est pas mon but. Je suis entouré de gens qui savent où ils veulent me faire aller. Dans tous les pays européens et même plus loin.

Top Jeunes Talents: Dernière question, quel serait votre message à adresser à nos internautes ?

Que vous soyez sosie ou autre, respectez les gens qui vous entourent et vous veulent du bien. Avec mon producteur et mon directeur artistique je découvre des choses que je n'aurais jamais immaginé ou connu sans eux: stduio pro, interviews, vrai shooting photo etc...

Top Jeunes Talents: Parlez-nous de votre univers.

Mon univers est simple. je suis un ado comme les autres, étudiant, je vis une vie normale jusque maintentn, ce qui risque de changer d'ici peu grâce à mon producteur. J'écoute Justin Bieber, je répète ses chorés et je prépare mes propres versions en studio professionnel.

Top Jeunes Talents: Bonjour, qui êtes vous ?

Bonjour, Je suis Chris Bieber, sosie physique n°1 de Justin Bieber.

Top Jeunes Talents: Quelle est votre histoire?

Je viens de Belgique. Mon rêve était tout simplement de représenter Justin Bieber et de lui rendre un hommage pour sa carrière fulgurante. Une vidéo postée sur le net a changé le cours des choses. Bubble Gum Music et son producteur m'ont fait une proposition de contrat d'exclusivité de trois ans. Ils m'ont désigné un Directeur artistique qui est le monde professionnel depuis 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-jeunes-talents.forumactif.com/index.htm
 
Chris Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjy Drew , sosie français de Justin Bieber
» Chris Michèle
» Chris Aendja
» Interview de Sher an' Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Jeunes Talents :: LES ARTISTES :: Les jeunes talents-
Sauter vers: