Top Jeunes Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Jeunes Talents


 
AccueilRechercherDernières imagesSite S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KharYsma aka Arafat-NZABA

Aller en bas 
AuteurMessage
topanais

topanais


Messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2010

KharYsma aka Arafat-NZABA Empty
MessageSujet: KharYsma aka Arafat-NZABA   KharYsma aka Arafat-NZABA Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:43

Interview de KharYsma aka Arafat-NZABA:

Top Jeunes Talents: Dernière question, quel serait votre message à adresser à nos internautes ?

Ecoutez moi, ca vaut la peine,écoutez mes lyriques, ma musique, et voyez comment je travailles dur pour vous; la seule facon de m'encourager et de me le rendre est de m'écouter et si vous aimez, achetez mes cd; en particulier pour l'instant le cd orphelin disponible sur mon site web et mon livre 'prémices d'amour sans détour' disponible aussi sur commande.

Top Jeunes Talents: Vos projets à venir?

Mon projet imminent est le début de promotion de mon premier album qui sortira surement dans 3 mois, ensuite il y aura d'autres surprises.

Top Jeunes Talents: Parlez-nous de votre univers.

Je sors des sentiers battus, je fait du rap moral; un condensé de rap gangster et de rap-Chrétien.UN STYLE PARTICULIER, original, et sensuel ainsi que ddanche hall pour ceux qui aiment les nights clubs, mais aussi hardcord pour ne pas oublier que je fat du rap; tout ca a découvrir en avant première ce lundi 26 mars 2012, date de début de la promotion.Je vous donne rendez vous sur mon site web http://www.kharysma-an.fr/

Top Jeunes Talents: Quelle est votre histoire?

Une longue histoire, que j'ai relaté en partie dans mon livre 'prémices d'amour sans détour' qui était en présentation au salon du livre de paris 2012.Mon histoire musical, c'est avec internet que je l'ai connu; puisque mon extrait de titre "que ta volonté se fasse" a fait 8 mois au hit en 2006-2007 sur ekzay; et dans l'album qui viendra vous aurez l'intégralité.Mes débuts ont été difficile au congo avec le manque de structure, la galère; car personne n'a cru que j'ai fait 8 mois au hit sans toucher le moindre centime; mais à présent que je me prends en charge tout ira pour le mieux.C'est l'histoire d'un homme qui se retrouve après une érrance.découvrez le dans mon livre et mon album

Top Jeunes Talents: Bonjour, qui êtes vous ?

Je suis kharYsma aka Arafat-NZABA et je prépare la promotion de mon premier album,elle commencera ce 26 mars 2012 et le titre sera dévoilé.je suis un artiste de rap moral;je suis un mec, et j'habite à Rennes.

Top Jeunes Talents: Que pensez vous du concept de Top Jeunes Talents, ce nouvel outil en communication ?

Génial,super; figurez vous que je suis tout nu en ce moment dans ma chambre entrain de répondre; non je rigole; je suis dans mon bureau mais à rennes en bretagne; et je réponds à votre interview.Vivement le prochain interview.

Top Jeunes Talents: Comment avez vous connu Top Jeunes Talents ?

C'est mon label GBT/Klym records qui s'occupe de la prospection, et me propose des opportunités, donc c'est à eux que reviens cette palme.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-jeunes-talents.forumactif.com/index.htm
 
KharYsma aka Arafat-NZABA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Jeunes Talents :: LES ARTISTES :: Les jeunes talents-
Sauter vers: