Top Jeunes Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Jeunes Talents


 
AccueilRechercherDernières imagesSite S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Interview de BASTIX:

Aller en bas 
AuteurMessage
topanais

topanais


Messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2010

 Interview de BASTIX: Empty
MessageSujet: Interview de BASTIX:    Interview de BASTIX: Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:48


Interview de BASTIX:

Top Jeunes Talents: Quelle est votre histoire?

Je tiens mes textes de mon vécu ...

Top Jeunes Talents: Parlez-nous de votre univers.

Je décide de m'orienter vers le style Electro-Dance et espère trouver mon propre style et univers par la suite mais c'est plutot le rythme music club qui m'attire avant tout ;-)

Top Jeunes Talents: Vos projets à venir?

SUITE DE MON PREMIER SINGLE QUI FUT DANS LA MAJORITE UN FRANC SUCCES JE SUIS EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR LE 2E ET QUI SAIT L'ALBUM VIENDRA PEUT ETRE UN JOUR LOL

Top Jeunes Talents: Dernière question, quel serait votre message à adresser à nos internautes ?

DEVENEZ FAN DE B@STIX ET DEVENEZ DES B@STIXIENS ;-) SOUTENEZ-MOI si vous aimez ma chanson " Baccara " retrouvez moi sur Youtube et devenez FAN A VOTRE TOUR " et Retrouvez y mes liens internet également ...

Top Jeunes Talents: Que pensez vous du concept de Top Jeunes Talents, ce nouvel outil en communication ?

JE TROUVE CA TRES BIEN DE POUVOIR SE FAIRE CONNAITRE GRACE A LA NOUVELLE TECHNOLOGIE ... IL FAUT VIVRE AVEC SON TEMPS LOL

Top Jeunes Talents: Comment avez vous connu Top Jeunes Talents ?

DE CLIC EN EN CLIC SUR INTERNET ;-)

Top Jeunes Talents: Bonjour, qui êtes vous ?

B@stix un FrenchY Boy, ORIGINAIRE DU CENTRE "expatrié" dans le Sud de la France, JEUNE AUTEUR COMPOSITEUR je tente ma chance avec mon titre : « BACCARA »
Revenir en haut Aller en bas
https://top-jeunes-talents.forumactif.com/index.htm
 
Interview de BASTIX:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de D.E.D:
» Interview de RDV:
» Interview de Yor:
» Interview de Z.B.A.R :
» Interview de P.L.A.Y:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Jeunes Talents :: LES ARTISTES :: Les jeunes talents-
Sauter vers: