Top Jeunes Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Jeunes Talents


 
AccueilRechercherDernières imagesSite S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nicanor Pol:

Aller en bas 
AuteurMessage
topanais

topanais


Messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2010

Nicanor Pol: Empty
MessageSujet: Nicanor Pol:   Nicanor Pol: Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:18

Interview de Nicanor Pol:

Top Jeunes Talents: Que pensez vous du concept de Top Jeunes Talents, ce nouvel outil en communication ?

C'est super ça montre que vous voulez vraiment savoir plus sur nous

Top Jeunes Talents: Dernière question, quel serait votre message à adresser à nos internautes ?

J'adore aprendre qu'une personne à ecouter ma chansons qu'elle lui plaise ou non .Donc si je suis là c'est pour qu'ensemble nous réalisons ce reve que j'ai eu dépuis tout pétit. Merci

Top Jeunes Talents: Vos projets à venir?

J'ai à ma disposition une trentaine des chansons que j'ai moi meme composés et comme vous le constater je suis à la recherche des producteurs pour lancer un single qui precedera mon album ''Le Grand départ'' titre qui raconte mes expériences loin de ma famille et des origines

Top Jeunes Talents: Bonjour, qui êtes vous ?

Nicanor Pol

Top Jeunes Talents: Quelle est votre histoire?

J'ai vecu mon enfance près de ma famille et surtout entouré des diffents groupes musicaux dont je fésais partir. A la fin de mon adolescence mes parents m'ont envoyés au Magrheb ou je poursuis mes études jusqu'à présent et c'est ici que je me suis lancé en solo et que j'ai enregistré mes prémiers sons. J'adore chanter et surtout communiquer ce que je resent avc le public . c'est comme une symbiose qui règne quand vous etes sur scène.C'est vraimnt super.Pour l'instant je suis toujours à la recherche des productions

Top Jeunes Talents: Parlez-nous de votre univers.

J'ai été influencé par plusieur tendance en allant du Gospel jusqu'au rnb, cotés personne j'aime les chanteurs à voix. J'ai un faible pour les balades

Top Jeunes Talents: Comment avez vous connu Top Jeunes Talents ?

Sur le site akamusic
Revenir en haut Aller en bas
https://top-jeunes-talents.forumactif.com/index.htm
 
Nicanor Pol:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Jeunes Talents :: LES ARTISTES :: Les jeunes talents-
Sauter vers: