Top Jeunes Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Jeunes Talents


 
AccueilRechercherDernières imagesSite S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ricardo Vecchio:

Aller en bas 
AuteurMessage
mick
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010

Ricardo Vecchio: Empty
MessageSujet: Ricardo Vecchio:   Ricardo Vecchio: Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:32

Interview de Ricardo Vecchio:

Top Jeunes Talents: Comment avez vous connu Top Jeunes Talents ?

Via la WEBRADIO STYLE !

Top Jeunes Talents: Bonjour, qui êtes vous ?

Ricardo Vecchio, auteur compositeur

Top Jeunes Talents: Quelle est votre histoire?

La même que la plupart des gens ! Des moments heureux, d'autres tristes, une passion développée au fil du temps.

Top Jeunes Talents: Que pensez vous du concept de Top Jeunes Talents, ce nouvel outil en communication ?

Le concept est bon...il permets de mettre en avant le talent d'artistes pas connus. J'éspère qu'il se développera d'avantage.

Top Jeunes Talents: Dernière question, quel serait votre message à adresser à nos internautes ?

Simplement de venir découvrir mon univers, de vous faire une idée, et de m'encourager si ça vous plait.

Top Jeunes Talents: Vos projets à venir?

La composition d'un album personnel avec l'aide de beaucoup d'artistes de talent. Projet qui va me prendre des années.

Top Jeunes Talents: Parlez-nous de votre univers.

Univers assez particulier. J'aime mélanger les style...Je compose dans des style différents avec une préférence pour la musique électronique mélodique et lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.top-jeunes-talents.com
 
Ricardo Vecchio:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Jeunes Talents :: LES ARTISTES :: Les jeunes talents-
Sauter vers: