Top Jeunes Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Jeunes Talents


 
AccueilRechercherDernières imagesSite S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Jackie Roumagnac

Aller en bas 
AuteurMessage
topanais

topanais


Messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2010

 Jackie Roumagnac  Empty
MessageSujet: Jackie Roumagnac     Jackie Roumagnac  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:34

Interview de Jackie Roumagnac :

Top Jeunes Talents: Comment avez vous connu Top Jeunes Talents ?

J'ai connu ce site sur facebook

Top Jeunes Talents: Que pensez vous du concept de Top Jeunes Talents, ce nouvel outil en communication ?

Internet est un instrument de travail magique et tous ceux qui aident à la promotion des nouveaux talants sont vraiment utile, et bien sur "Top Jeunes Talents" en fait partie

Top Jeunes Talents: Dernière question, quel serait votre message à adresser à nos internautes ?

Si vous aimez mon style de chanson, parlez en autour de vous, faites circuler mes vidéos elles sont sur youtube, dailymotion,myspace, facebook et bien d'autres sites encore

Top Jeunes Talents: Bonjour, qui êtes vous ?

Jackie Roumagnac, auteur compositeur interprète Jackie Roumagnac, auteur compositeur interprète

Top Jeunes Talents: Vos projets à venir?

Mon premier album en 2007, un second en co-production avec Thierry gahinet...... Un projet d'album sur Akamusic........ Mais surtout beaucoup de chansons à interpréter ...... besoin de me produire sur scène.

Top Jeunes Talents: Parlez-nous de votre univers.

Mes chansons ne sont pas des romances mais des textes réalistes sur mes "coups de gueule" et mes moments de bonheur.

Top Jeunes Talents: Quelle est votre histoire?

J'écris et je compose depuis l'âge de 14 ans, mais ma vie de famille ne m'a pas permis de commencer à me montrer plus tôt, j'ai plus de 250 textes dont une centaine mis en musique. Je me produits sur scène depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-jeunes-talents.forumactif.com/index.htm
 
Jackie Roumagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Jeunes Talents :: LES ARTISTES :: Les jeunes talents-
Sauter vers: