Top Jeunes Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Jeunes Talents


 
AccueilRechercherDernières imagesSite S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview de JEHUTY:

Aller en bas 
AuteurMessage
topanais

topanais


Messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2010

Interview de JEHUTY: Empty
MessageSujet: Interview de JEHUTY:   Interview de JEHUTY: Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:22

Interview de JEHUTY:

Top Jeunes Talents: Vos projets à venir?

Après notre première démo 3 titres enregistré au Studio Triphon à Dijon nous avons effectués pas mal de concert et les dernières compos sont marqués par la scène , on a donc l'intention de retourner trés vite en studio pour un disque plus conséquent et faire un maximum de concert partout en france !

Top Jeunes Talents: Dernière question, quel serait votre message à adresser à nos internautes ?

Soutenez la scène alternative , acheter des disques d'artistes indés et pointez vous aux concerts plutôt que de vous geler les noix en boîte . Quand j'entend dire "Il y'a rien à dijon jamais de bon concert etc..." c'est que les gens ne creusent pas assez ! Il y'a enormement de bon petit groupes dans nos rues ou dans des bars !

Top Jeunes Talents: Parlez-nous de votre univers.

Le nom JEHUTy vient en lui même d'un déesse égyptienne du savoir et de l'ecriture ( Thot ) mais l'univers que nous traitons dans les paroles est large , pour ma part j'aime énormément la sf psychologique de Phillip K. Dick et pas mal de nos textes sont empreints de schizophrénie et de futurisme . Tout cela sur une base rock puissante sans être agressive . On s'inspire énormément du mouvement grunge pour la musique , et d'autres groupes marquant comme les smashing pumpkins entre autres ...

Top Jeunes Talents: Comment avez vous connu Top Jeunes Talents ?

Syndrome vicieux des années 2010 : par Facebook ^^

Top Jeunes Talents: Bonjour, qui êtes vous ?

JEHUTY jeune groupe de Rock de la région de Langres

Top Jeunes Talents: Quelle est votre histoire?

Hey bien nous nous connaissons moi (Maxime , Guitariste/chanteur) Hugo (Guitare) et Vince (Basse) depuis toujours vu qu'on vient du même village et l'idée de monter un groupe a germé avec nos écoutes de bon sons tel que Muse ou les Red hot , mais c'est vraiment en 2010 quand on a rencontrés Judicaël (Batteri) que le groupe a pris forme . Et la tout s'enchaine , grosse fusion , plein de compos et on est déja prêt a se défendre sur scène.

Top Jeunes Talents: Que pensez vous du concept de Top Jeunes Talents, ce nouvel outil en communication ?

Je ne connais pas bien , j'espère que sa nous apportera beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://top-jeunes-talents.forumactif.com/index.htm
 
Interview de JEHUTY:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de D.E.D:
» Interview de RDV:
» Interview de Yor:
» Interview de Z.B.A.R :
» Interview de P.L.A.Y:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Jeunes Talents :: LES ARTISTES :: Les jeunes talents-
Sauter vers: