Top Jeunes Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Jeunes Talents


 
AccueilRechercherDernières imagesSite S'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Ludo Brio

Aller en bas 
AuteurMessage
mick
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010

Interview de Ludo Brio Empty
MessageSujet: Interview de Ludo Brio   Interview de Ludo Brio Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:00


Interview de Ludo Brio:

Top Jeunes Talents: Dernière question, quel serait votre message à adresser à nos internautes ?

Pour réaliser ce rêve, celui de faire un album en lien direct avec mes internautes-prods, j'ai besoin d'eux, j'ai besoin qu'ils me produisent et je promets de ne pas les décevoir. D'ailleurs, chaque prod aura mon téléphone perso, car c'est ensemble que nous ferons cet album, et c'est ensemble que nous participerons à cette aventure humaine et musicale.

Top Jeunes Talents: Que pensez vous du concept de Top Jeunes Talents, ce nouvel outil en communication ?

Super sympa Wink

Top Jeunes Talents: Comment avez vous connu Top Jeunes Talents ?

Par Anaïs, que je remercie d'ailleurs Wink

Top Jeunes Talents: Bonjour, qui êtes vous ?

Ludo Brio

Top Jeunes Talents: Parlez-nous de votre univers.

Je ne me contente pas de me positionner dans un seul univers, je suis un touche à tout, et j'interprète les titres selon des coups de coeur. Mais cela reste dans la variété pop rock electro.

Top Jeunes Talents: Vos projets à venir?

Mon projet : Faire un album à 200 % avec mes prods, c'est eux qui décideront des titres, de la pochette, je veux que cet album soit le leurs, d'où mon inscriptions sur My Major Company.

Top Jeunes Talents: Quelle est votre histoire?

Mon histoire est à la fois longue et courte. Chantant depuis petit, j'ai toujours eu le rêve de faire voyager le public au travers de la chanson et de la musique. De fil en aiguille, plus je fais de la scène et moins j'ai envie de la quitter, cela est devenue une drogue, mais de la bonne drogue !! J'aime la musique et le partage qu'on peut faire avec. Mon histoire se tourne autour d'elle.



Fiche sur TOP JEUNES TALENTS http://www.top-jeunes-talents.com/index.php?page=3&action=1&id_artiste=322
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.top-jeunes-talents.com
 
Interview de Ludo Brio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Ewa:
» Interview de S-pri:
» Interview de LUZ:
» Interview de 2'Sin :
» Interview de JAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Jeunes Talents :: LES ARTISTES :: Les jeunes talents-
Sauter vers: