Top Jeunes Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Jeunes Talents


 
AccueilRechercherDernières imagesSite S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview de Ewa:

Aller en bas 
AuteurMessage
topanais

topanais


Messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2010

Interview de Ewa: Empty
MessageSujet: Interview de Ewa:   Interview de Ewa: Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:01

Interview de Ewa:

Top Jeunes Talents: Comment avez vous connu Top Jeunes Talents ?

Grâce à Facebook !

Top Jeunes Talents: Que pensez vous du concept de Top Jeunes Talents, ce nouvel outil en communication ?

Je trouve ce concept tout simplement fantastique, permettre à de jeunes talents d'être un peu dans la lumière et pourquoi pas se faire reperer.

Top Jeunes Talents: Dernière question, quel serait votre message à adresser à nos internautes ?

Si vous êtes auteur-compositeur et que vous recherchez une chanteuse proposez moi vos projets.

Top Jeunes Talents: Bonjour, qui êtes vous ?

Je suis une jeune fille de 20 ans, actuellement étudiante en alternance en troisième année d'une licence de communication. Musique = moi

Top Jeunes Talents: Vos projets à venir?

Obtenir un master 2 en communication, mais mon rêve le plus cher serait d'avoir mes propres chansons pour faire mon propre album.

Top Jeunes Talents: Parlez-nous de votre univers.

Je suis une chanteuse qui fait des reprises dans l'univers pop-rock, variétés internationales.

Top Jeunes Talents: Quelle est votre histoire?

Depuis mon plus jeune âge je chante. J'ai toujours rêvée d'avoir mes propres chansons !
Revenir en haut Aller en bas
https://top-jeunes-talents.forumactif.com/index.htm
 
Interview de Ewa:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de D.E.D:
» Interview de RDV:
» Interview de Yor:
» Interview de Z.B.A.R :
» Interview de P.L.A.Y:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Jeunes Talents :: LES ARTISTES :: Les jeunes talents-
Sauter vers: